Tébo - Biographie

Tébo est né à Caen le 15 Juin 1972 sous le nom de Fréderique Thébault (D'où le pseudo...). Il se passione pour la BD dès 10 ans et décide de devenir dessinateur. Les beaux arts de Caen ne l'ayant pas accepté, il se forme seul grâce à des livres de dessins et d'anatomie. Il produit de nombreuses planches qu'il envoie à certains magazines. Ainsi, il sera publié par Ouest France et réalisera une publicité pour le casino de Deauville. 

Jean Claude Camano le remarque lors du festival de Sierre en 1997 et lui propose d'intégrer le magazine Tchô. Tébo accepte et crée pour l'occasion les personnages Samson et Néon.

Captain Biceps né en 2003, pour la nouvelle formule du magazine tchô ! Ce héros est né de la combinaison géniale Zep/Tébo.

Aujourd'hui, Tébo est une star de la BD avec plusieurs de ses héros (Captain Biceps entre autre) à la télé.

Les Scoops
Offre spéciale Noël 2017
C'est déjà Noël sur Rêves de Bulles ! Pour tout achat supérieur à 200€ sur l'ensemble de notre site, nous vous offrons L'atelier de Guarnido "Blacksad Amarillo" !. Numéroté et signé par Juanjo Guarnido, c'est l'occasion de compléter votre collection. Alors, n'attendez plus, faites-vous plaisir ! (offre réservée aux particuliers jusqu'au 31/12/2017, dans la limite des stocks disponibles)
Frison-Roche : la grande crevasse révisitée
La Grande Crevasse de Frison-Roche revisité par Jean-François Vivier, le fondateur de notre site, Rêves de Bulles. Après le succès de "Premier de Cordée", c'est le deuxième opus de cette collection.