Pierre Alary - Biographie

Pierre Alary est né le 1er mai 1970. En 1991, il intègre la prestigieuse école graphique des Gobelins à Paris. Il y reçoit un enseignement principalement tourné vers l’animation et sitôt son diplôme en poche, il est embauché aux studios Disney de Montreuil. Il se met alors à dessiner des personnages de BD avec une première série « Griffin Dark ». Puis, en 2001, paraît le premier tome de la série « Les Échaudeurs des Ténèbres ». L’aventure BD continue avec « Belladone » scénarisée par Ange. Il nous a fait le plaisir de co-réaliser avec Nicolas Kermaidas, "3 jours en Roumanie" qui fait suite à un voyage de découverte des actions d'Orphelins Du Monde en Roumanie en 2006.
Les Scoops
Offre spéciale Noël 2017
C'est déjà Noël sur Rêves de Bulles ! Pour tout achat supérieur à 200€ sur l'ensemble de notre site, nous vous offrons L'atelier de Guarnido "Blacksad Amarillo" !. Numéroté et signé par Juanjo Guarnido, c'est l'occasion de compléter votre collection. Alors, n'attendez plus, faites-vous plaisir ! (offre réservée aux particuliers jusqu'au 31/12/2017, dans la limite des stocks disponibles)
Patrick Jusseaume
Nous venons d'apprendre le décès de Patrick Jusseaume. Dessinateur de Tramp, il était l'un des premiers à soutenir Rêves de Bulles. Il restera dans notre mémoire avec son oeuvre.