Livres - Seuls de Bruno Gazzotti   69,00 €

Ce tirage de 72 pages reprend les 54 pages de story-board du premier tome de la série seuls. L’ouvrage est agrémenté d’un cahier de recherches graphiques de 15 pages. Il est imprimé sur un superbe papier Conquéror Vergé blanc nacré 160gr. La couverture en carton brut est marquée à chaud. Un ex-libris couleur signé et numéroté par Bruno Gazzotti est collé à l’intérieur. Des coins métalliques blancs viennent renforcer l’ouvrage.

"Ce Tl remplira vos espérances. La couverture est super chic. Le marquage à chaud du blanc sur le carton couleur "mastic" est du plus bel effet... un poil très classe ! On se croirait dans un magazine de Déco... vous savez ces murs blancs avec des rideaux couleur gris-mastic... enfin bref...
Au milieu de ces premières pages de croquis et les crayonnés de l’album vient surgir, de par sa couleur péchue, l’XL collé... et là aussi ça en jette grave comme disent les djeuns. Les crayonnés quant à eux sont impressionnants et offre de par leurs différentes "graisses", car certains sont très gras, un rythme à la lecture. Vous trouverez aussi bien des crayonnés très "roughs", d’autres bien plus esquissés, chiadés. Certains même sont faits directement au feutre..."
Vous pourrez retrouver ce témoignage chez nos amis BDGEST.

  • Tirage : 275 exemplaires + 24 exemplaires HC
  • Taille : 24 x 32 cm
  • Prix : 69,00 €
Envoyer un commentaire
Nouveautés
random blog post Bas-relief monochrome Blacksad par Pierre-Hugo Massi
Juanjo Guarnido  Juan Diaz Canales  Pierre-Hugaux Massi 
random blog post Blacksad, bas relief sculpté par Pierre-Hugaux Massi
Juanjo Guarnido  Juan Diaz Canales  Pierre-Hugaux Massi 
random blog post Nabuchodinosaure
Roger Widenlocher